[L.D.N] Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.D.N] Les Dragons Noirs

Les Dragons Noirs du serveur 3.3D de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fusion avec les *g8*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néochrome




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion avec les *g8* Empty
MessageSujet: Fusion avec les *g8*   Fusion avec les *g8* Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:44

Janosor a écrit:

Salutation, je suis l'ambassadeur de l'alliance [L.D.N] avec qui vous avez un PT.

Nous cherchons a faire une alliance plus importante, pour cela il a été envisager la fusion avec deux de nos PT.

Deux alliances une mer et une Wing donc la mer monterais au classement.

Pouvez vous venir a 3 ou 4 sur notre forum afin de donner votre avis sur la question.

L'idée vient de germée donc tout n'est pas encor claire, si vous êtes d'accord, il faudra préparer avant de se lancer, TAG, nom de l'alliance, qui auront les ambassades de la mere et de la wing, que faire des innactifes(moi je les pille quand les énemis ont détruit leurs défances)...

Janosor
--------------
Néochrome a ecrit:

Bonsoir
Je suis néochrome chef des *G8*
Tres bonne idée ! moi je veux pas trop de membres dans la mere et pas non plus beaucoup dans la wing.
Nous devions deja faire une fusion avec une alliance et cela ne s'est pas poursuis nos membres etait quand meme d'accord.
Votre position geographique est la notre peut etre tres avantageuse. Nous reflechissons mais je pense l'avis plutot positif .
Je n'ai pas beaucoup de pop mais je remonte grace a l'aide des gens de l'alliance pour le tag que proposez vous ? Pour la mere votre chef peut tenir l'ambassade mais je t'explique nous on faisait comme ça:
si l'ambassade compte 5000 de chaque et qu'on est 20 membres on divise le coup par 20 ça fait seulement 250 chacun.
Sinon je voudrais que si la fusion soit faite je soit chef avec votre chef ! a deux chefs et apres des grades donnes selon l'aide rendu et la participation donnée.
Pour la wing deja faire la fusion et organiser apres mais nous avons une ambassade lv 11 ou 12 nous. Pour le fofo on en a un mais j'ai du mal a le gerer car je ne l'ai jamais fait.
Enfin chez nous le recrutement se fait sur le forum et par des votes. nous n'accepterons pas que dans l'alliance il y est des membres au sud ouest et nous au sud est.
Je vais venir sur votre forum et faire une copie de ce que je dit apres nous verrons avec notre alliance.
Bonne continuation.
Néochrome
Revenir en haut Aller en bas
Janosor
Admin
Janosor


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2007

Fusion avec les *g8* Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les *g8*   Fusion avec les *g8* Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:48

Bien je laisse pour le moment le dialogue mais pour plus d'intimité il y a une parti G8 toute fraiche.

Dit moi si des membres de ton alliance s'inscrives que je leur donne les droits.

Janosor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons-noirs.forumactif.com
Caius Cesar

Caius Cesar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion avec les *g8* Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les *g8*   Fusion avec les *g8* Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41

tout a fait d'accord mais laissons tomber les grades et les chefs...pourquoi ne faisons nous pas un conseil ou se reunissent 5 joueurs(+ou-)qui decideront des directions que prendra l'alliance?Ces joueurs seront choisis en partie sur leur force mais aussi sur leur experience et bien sur sur leur envie!!apres il faudra respecter la parité entre les alliances qui fusionnent!!
pour ce qui est de l'ambassade je suis tout a fait d'accord avec Néochrome le partage de la somme semble(pour le debut)la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Janosor
Admin
Janosor


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2007

Fusion avec les *g8* Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les *g8*   Fusion avec les *g8* Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:39

Je suis pour le partage aussi, mais passont sur la partie privée.

Janosor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons-noirs.forumactif.com
Néochrome




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion avec les *g8* Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les *g8*   Fusion avec les *g8* Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:42

Caius cesar bonne idée il me semble en avori parler a Janosor !!
pour nous les votes sont pour l('insatnt positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion avec les *g8* Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les *g8*   Fusion avec les *g8* Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:46

Vous trouvez sa normale de parlé de ce genre de truk en dehors de la partie privée de l'alliance ?

En plus il aurais fallut un vote et il y'en a pas, sinon mon avis perso je suis pas d'accord avec cette fusion. On a 50 place de plus que les G8, voila j'ai plein de chose a dire, mais pas ici. Sa doit resté dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les *g8* Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les *g8*   Fusion avec les *g8* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les *g8*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec moi?
» Pacte avec G.N.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.D.N] Les Dragons Noirs :: Parti publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser